Livraison gratuite sur tout achat de 100 $ et plus (avant taxes)

Bijouterie Fortier Design

CONDITIONS ET POLITIQUES D'ACHAT

 

Mode de paiement

Paypal, Visa, Mastercard sont les modes de paiements acceptés sur la boutique en ligne.

 

 

Remboursement

Lors de la livraison de votre commande, nous vous donnons un délai de 72 heures pour nous envoyé un message comme quoi vous voulez un remboursement. Le remboursement aura lieu une fois le bijou arrivé à la bijouterie après avoir vérifier que le bijou soit en bonne état. Si le délai est expiré, il y aura toujours possibilité d'échange ou de recevoir un crédit.

 

 

Acceptation des conditions

Dès que votre achat de bijoux est complété, vous êtes considéré comme ayant pris connaissance des conditions mentionnées et comme les acceptant.

 

 

Livraison

La livraison sera effectuée par Poste-Canada et livrée à l'adresse que vous avez déterminé lors de l'achat. Une signature sera exigée lors de la réception du colis. Les frais de livraison sont gratuits lors d'achat d'un bijou de 100$ (avant taxe) et plus. Il s'ajoute des frais supplémentaire dépendamment du lieu de résidence du client et de la grosseur du colis. Nous ne nous tenons pas responsable du possible retard de livraison causé par des événements hors de notre contrôle (grève, lock-out, etc).

 

 

Perte ou vol du colis

En cas de perte ou d'un vol du colis, il est de votre responsabilités de nous en informer. Nous mènerons, par la suite, notre petite enquête afin de localiser le colis. Une fois le colis retrouvé, il vous sera expédié immédiatement. S'il n'est pas retrouvé, nous vous rembourserons la totalité de votre commande.
 
 
 

Disponibilité des produits 

 

Il est important de prendre en note que tous les bijoux dans notre boutique en ligne sont également disponible dans notre boutique physique. Il est possible que le bijou soit vendu avant que votre achat aie été vue. Si c'est le cas, nous vous contacterons et vous rembourserons. Il est possible (selon le bijou) de le commander et cela implique quelques semaines d'attente supplémentaire.